Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babioles Khôl & Little
30 janvier 2014

Oups...

Oh Mon Dieu, ça fait un bail que je ne suis pas venue par ici!!!

A tel point que je me souvenais plus de mes identifiant et mot de passe...

Certains diront "ce n'est pas le temps qui lui manque"... Et pourtant si!

-Préparation des cadeaux de Noël, on avait décidé avec ma Mum de faire des cadeaux nous même à la famille, pour elle, la couture et pour moi le tricot (c'est un peu plus long!!)

J'ai tricoté 3 bonnets Lucky de la collection Emmitouflage, un gilet en malabrigo pour ma Mum d'après un patron prima et le snood à torsades de la poule à petit pas.

photo

 

 

Bref j'ai eu du boulot, et surtout il y en a un qui a fait du lobby pour que je cesse... 

On a évité le divorce de justesse..... Surtout quand j'ai eu en cadeau de Noël un carton entier de pelotes de laine pour faire une couverture en granny.

Vous me direz ok pour la préparation des cadeaux de Noël mais ensuite!!!

Ensuite on est parti 3 jours en Belgique, Bruges et Bruxelles.

IMG_0830

 

En fan du film In Bruges cette photo était obligatoire

 

 

IMG_0924

La Grand Place de Bruxelles (qui ne porte pas très bien son nom c'est pas très grand!!!!)

Et après...

Après bébé a eu 1 an, puis l'ordinateur est tombé en panne, j'ai du apprivoiser le nouveau.

Tout ça pour dire qu'en fait pendant tout ce temps j'ai abandonné tout cet espace, mon espace, mais ça ne se reproduira plus...... Enfin je l'espère :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Babioles Khôl & Little
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité