Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babioles Khôl & Little
27 août 2013

Enfin!!!

Je pense que pour tous mes proches, c'est un soulagement depuis le temps que je leur parle de ce blog!! "t'en penses quoi de ce nom?", "tu penses que je devrais faire comme ça?"...

Avec Clara on s'était dit qu'on allait toutes les deux se lancer en même temps dans notre aventure du net. On avait décidé ça en juillet... OK on est en août et Clara a déjà publié sa première vidéo.

Bref, je suis en retard, vous connaissez la reine de la procrastination? ( J'aime les termes qui font savants!!! A petite dose bien sûr)

 

Post 1

En première position sur ma To Do List

Je vous donne rendez-vous sur cette page pour découvrir, mes petites trouvailles, mes petites balades, les cousettes, ainsi que mes avis sur tout ça!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne chance ma poulette....moi j'attends avec impatience les cousettes!!!!! Baisers
K
Je te souhaite toute la réussite que tu mérites i.e. une totale réussite !!! :)
Babioles Khôl & Little
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité