Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babioles Khôl & Little
18 septembre 2014

Encore un gilet pour la rentrée!!

Hi,

 

Encore un petit gilet pour la rentrée, à croire que je m'attendais à un grand froid!!! En fait on meurt de chaud... Mon gilet j'ai pu le mettre un peu durant l'été et pour faire les photos ;)

Depuis il attend sagement un temps de saison, pour pouvoir sortir du tiroir ;)

Cela faisait longtemps que ses petits smocks me faisaient de l'oeil mais j'avoue j'avais un peu peur de ne pas réussir à bien respecter le motif.. (beaucoup trop prècis et sur une grande surface)

En plus je dois dire qu'il est resté longtemps à l'état d'encours, mon old romance a été fait alors que je l'avais déjà commencé.

GRRRrrr je vous raconte pas les scènes que ça peut provoquer chez nous!!! Horeur et tremblements dès que Mr K. voit un bout de laine qui dépasse, il est prêt à s'évanouir.

Bref,

Je vous montre donc ce qu'il en est de ce petit gilet

DSC_0400

Modèle Pretty me vous pouvez le trouver ici

 

 

DSC_0401

Tricoté en 3.5  Taïga (Phildar) coloris beige

 

DSC_0402

 

Par contre au début en le tricotant je trouvais que la laine grattait, mais dans le bain avant le blocage j'ai mis de l'adoucissant et à présent je trouve que ça va!!

Il me tarde que les journées se rafraîchissent un peu, histoire de pouvoir sortir mes petites laines;)

 

DSC_0403

Publicité
Publicité
Commentaires
Babioles Khôl & Little
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité