Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babioles Khôl & Little
14 mars 2014

Le cosy me transformé en cosy you...

Hi,

Aujourd'hui on revient au tricot :), eh oui encooooooore...

Cette fois, un modèle pour ma little!  En fait pour être honnête je voulais me le faire... Mais comme il y a un point dentelle, j'avais trop peur pour le faire en version grand!! Il fait parti de l'ebook emmitouflages, je l'avais repéré au moment des bonnets de noël.

En plus pour elle ça va plus vite et c'est moins lainivore ;)

Bon tellement dans l'impatience, comme toujours, j'avais mal lu le patron!!! GRRRRRRRrrrrrrr... Du coup les petits losanges étaient vraiment minis, donc j'ai défait les 5 bons centimètres déjà fait!!!!!! Et hop (comme dirait, la little) on recommence.... 

Sinon il est top, on le tricotte de bas en haut et sans couture :), parce que les coutures, c'est trooooop chiant! Même si j'aime pas tellement rattraper les mailles j'ai jamais le nombre indiqué sur le patron. J'ai un peu modifié les manches, je n'ai fait aucune diminution, pour aller plus vite... J'avais peur qu'elle soit trop grande pour le porter une fois fini.

Bon assez parlé je vous montre le résultat, mais le mannequin ne s'est pas vraiment laissé faire...

 

IMG_1055

 

Tricoté en drops love you 4 coloris rose poudré boutons offerts lors de mes commandes chez verybadsheep

 

 

 

IMG_1057

 

 

 

 

IMG_1058

 

 

 

 

IMG_1059

 

 

 

 

IMG_1060

Publicité
Publicité
Commentaires
Babioles Khôl & Little
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité