Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babioles Khôl & Little
13 février 2014

Je vous présente Odette!!

Hi,

Je viens de finir, un petit pull!!!

Je l'ai enfin tricoté ça faisait des mois, que je l'admirais sur instagram, mais je me sentais pas encore d'attaque, entre les torsades et le point confetti!! J'étais pleine d'hésitation puis pour Noël j'ai eu la commande d'un snood à torsades!!

Il a bien fallu que je m'y mette!! Mais j'étais vraiment en stress...... Alors qu'en fait c'est tellement facile!!! Il faut juste faire attention de l'endroit ou l'on place l'aiguille à torsades! A l'avant ou à l'arière de l'ouvrage! C'est pas bien compliqué. Hein!!!

Donc après cette réussite, j'ai enfin osé me lancer!! Hihihi..

Bref normalement on fait d'abord les 2 manches, mais impatiente comme je suis, j'en ai fait une et toutes les autres pièces pour finir par l'autre manche, mais j'aurais pas du!!! Du coup le devant torsades et l'arrière au point confetti étaient trop long.... GRRRRRRrrrrrrr

Mais pour ma défense c'est long tout ce point mousse!

Sinon le patron c'est par là. Et pour la laine j'ai utilisé l'alpaca coloris gris perle de chez drops, la kid silk de drops coloris gris perle. Ma laine Drops je l'a prends ici.

Mais bon t'inquiète pas hein j'ai réussi à me dépatouiller et du coup ça donne ça!!

Bon la séance photo avec le petit monstre et un mini rayon de soleil c'est pas top top!! Mais bon le mannequin assure ;)

IMG_1010

IMG_1005

IMG_1012

IMG_1016 (2)

IMG_1027

IMG_1017

IMG_1007

 

Bon maintenant il peut faire froid je suis parée :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ah qu'elle belle idée .....pourquoi pas .... Rose fuschia ou couleur naturelle
M
Bravo Odette est magnifique ....ça a l'air super difficile le rendu est top .... Est-il possible d'en avoir un pour le printemps en coton dans une couleur qui nous ferait croire que le soleil va arriver ?????
Babioles Khôl & Little
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité