Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babioles Khôl & Little
21 septembre 2013

Mes milkshakes de l'été...

 

Aujourd´hui parlons couture!!

Cet été j'ai adoré coudre le patron de Aime comme Milkshake, patron que j'ai eu dans la box des créatrices d'Ernest est Céleste (d'ailleurs j'attends impatiemment celle que j'ai commandée hier.... Mais chuuuuut!).

C'est vraiment top comme patron pour débuter, je ne suis pas encoreune grande couturière, je ne manie la machine à coudre que depuis Noël!! Parce que pour ma nouvelle vie de maman, d'après ma maman il me fallait une machine à coudre....

Je me suis lancée avec les tissus de la box, puis très vite j'ai voulu m'en faire d'autres!!!

 

Je vous montre donc fièrement mes créations :)

 

 Mon tissu de chez papa pique et maman coud acheté à Carnac pendant les vacances

Et un petit duo Sisters, tissus de chez motif personnel Aime comme Marie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Babioles Khôl & Little
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité